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01.10.2021
# COVERING & MARQUAGE PUBLICITAIRES

đŸšŒđŸ›»Le Covering Automobile : D’oĂč vient-il ?

Le covering, ce n’est pas juste une tendance, c’est une rĂ©volution dans le monde de la publicitĂ© ! 🌟 DĂ©couvrez comment cette technique a Ă©voluĂ© pour devenir un outil incontournable pour les marques. 📜✹

đŸ”č DĂ©but du 20e siĂšcle : Henry Ford utilise la peinture🎹pour marquer les voitures de course avec des numĂ©ros, des noms de coureurs et des sponsors.

đŸ”č AnnĂ©es 1920 : Milton Hershey, cĂ©lĂšbre fabricant de chocolat, utilise le covering Ă  des fins publicitaires, devenant ainsi le premier Ă  peindre sa marque sur le cĂŽtĂ© d’une voiture de sociĂ©tĂ©.

đŸ”č AnnĂ©es 1950 : Introduction du vinyle🖹, rendant le covering plus accessible et polyvalent mais il reprĂ©sente encore une dĂ©pense considĂ©rable et n’est utilisĂ© que par les grandes entreprises.

đŸ”č AnnĂ©es 1990 : La technologie d’impression sur vinyle a fait un Ă©norme bond en avant en termes de qualitĂ© et d’efficacitĂ©, le rendant plus abordable et permettant aux entreprises de toutes tailles d’y accĂ©der.

đŸ”č Aujourd’hui : Le covering est devenu un outil essentiel et rentable pour la promotion des marques. Il est aussi trĂšs utilisĂ© dans la personnalisation de vĂ©hicules pour les particuliers. Il peut ĂȘtre appliquĂ© sur tous types de vĂ©hiculesđŸ›»đŸšŒđŸ›”đŸš‘đŸšâœˆïžâ›”ïžđŸš›…

Vous souhaitez rĂ©aliser un covering pour promouvoir votre marque ? N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter.