
đđ»Le Covering Automobile : DâoĂč vient-il ?
Le covering, ce nâest pas juste une tendance, câest une rĂ©volution dans le monde de la publicitĂ© ! đ DĂ©couvrez comment cette technique a Ă©voluĂ© pour devenir un outil incontournable pour les marques. đâš
đč DĂ©but du 20e siĂšcle : Henry Ford utilise la peintuređšpour marquer les voitures de course avec des numĂ©ros, des noms de coureurs et des sponsors.
đč AnnĂ©es 1920 : Milton Hershey, cĂ©lĂšbre fabricant de chocolat, utilise le covering Ă des fins publicitaires, devenant ainsi le premier Ă peindre sa marque sur le cĂŽtĂ© dâune voiture de sociĂ©tĂ©.
đč AnnĂ©es 1950 : Introduction du vinyleđš, rendant le covering plus accessible et polyvalent mais il reprĂ©sente encore une dĂ©pense considĂ©rable et nâest utilisĂ© que par les grandes entreprises.
đč AnnĂ©es 1990 : La technologie d’impression sur vinyle a fait un Ă©norme bond en avant en termes de qualitĂ© et d’efficacitĂ©, le rendant plus abordable et permettant aux entreprises de toutes tailles dây accĂ©der.
đč Aujourdâhui : Le covering est devenu un outil essentiel et rentable pour la promotion des marques. Il est aussi trĂšs utilisĂ© dans la personnalisation de vĂ©hicules pour les particuliers. Il peut ĂȘtre appliquĂ© sur tous types de vĂ©hiculesđ»đđ”đđâïžâ”ïžđ…
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